La Bifurk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bifurk


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 possibilité de participer à un repas collectif par semaine ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merwan

Merwan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2008

possibilité de participer à un repas collectif par semaine ? Empty
MessageSujet: possibilité de participer à un repas collectif par semaine ?   possibilité de participer à un repas collectif par semaine ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:06

Bonjour tout le monde!

Alors voilà, pour fêter cette nouvelle rubrique, je me propose de vous faire part d'une idée qu'on ne cesse d'évoquer avec Rémi, les Zinzins, Solène, Véro... et bien d'autres.

L'idée est d'instituer une date par semaine où chacun sait qu'un repas commun est possible. Cela permet de ne forcer personne, tout en sachant qu'il y a une date dans la semaine où on peut se réunir!

Perso, je propose le jeudi. En effet, l'AMAP lègue à La Bifurk les produits qui n'ont pas été réclamés jeudi midi. Ca nous évitera parfois des courses, et surtout on aura de bons légumes frais et de proximité !

Les outils informatiques qu'on essaie de monter pourront faciliter les échanges et la logistique à La Bifurk, mais se laisser des créneaux pour se voir hors réunion, en toute convivialité, reste évidemment la meilleure optique. Non?

Voilà. C'est dit! Ca vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
carole
Admin
carole


Nombre de messages : 13
Localisation : happy culture
Date d'inscription : 10/07/2007

possibilité de participer à un repas collectif par semaine ? Empty
MessageSujet: Re: possibilité de participer à un repas collectif par semaine ?   possibilité de participer à un repas collectif par semaine ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:07

Je trouve que c'est une bonne idée des repas ensemble (on le fait déjà souvent!)...en sachant effectivement qu'il n'y aura pas toujours tout le monde présent. Perso, je suis en vacance du 20/04 au 10/08. Ainsi les choses suivent leur cours et les instances collectives reprendront le 13 mai pour le CAO et le 22 pour le DLA/CE...bises à tous

Carole
sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://labifurk.exprimetoi.net
 
possibilité de participer à un repas collectif par semaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bifurk :: Question, suggestion...envies :: vie collective-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser