La Bifurk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bifurk


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouvel habillage, nouvel communication

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
remi

remi


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/04/2008

nouvel habillage, nouvel communication Empty
MessageSujet: nouvel habillage, nouvel communication   nouvel habillage, nouvel communication Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:46

salut a tous,

au mois de juillet dernier, j'avais proposé a un de mes proche ami de créer des logos pour le LAA et des affiches pour l'inauguration de la salle d'expo.

Merwan s'étant-tres bien- emparé de la question et ayant bossé dessus, je ne les ai pas proposées.
Toutefois, et maintenant que la question du logo du laa est finie, je vous présente le travaille qu'il a effectué (gratuitement hein) car je crois qu'il serait interressant, suivant ce que vous pensez de tout ca, de proposer a cette personne de travailler sur un nouveau format de communication pour les programmes, mais aussi, de pourquoi pas bosser en partenariat avec merwan sur un nouvel habillage de site internet?

Fabio (mon ami) bosse rapidement et a pas mal d'idées (il a un bts en comm multimedia), et je crois qu'il pourrait faire un beau boulot.

ATTENTION: je ne remet en rien en cause les capacités de merwan sur ce plan la, mais le temps lui manque cruellement pour mettre en place rapidement ce chantier, et je crois qu'avec l'aide de mon ami, on pourrait d'ici janvier, avoir des fly de prog tout beaux, de bel affiches pour des évenements et un bel habillage internet ( et tout ca gratos a priori) . je vous laisse regarder ce qu'il avait fait:

http://picasaweb.google.fr/remisabo/CommBifurk#
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labifurk.com
naima saket

naima saket


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2008

nouvel habillage, nouvel communication Empty
MessageSujet: nouvel habillage   nouvel habillage, nouvel communication Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:21

Tout à fait d'accord sur le principe

Par contre les étapes préliminaires sont importantes à ne pas louper !
A savoir :
1. être bien tous d'accord sur ce qu'est La Bifurk (peut-être pourrons nous en discuter lors du séminaire?)
2. définir l'image et l'identité du lieu que l'on veut mettre avant sur la com.
3. Ensuite faire une comparaison avec différentes propositions.

il faut effectivement s'y prendre bien à l'avance., si nous voulons une nouvelle com pour janvier 2009
Y a t'il dans les membres du CAO, des personnes qui voudraient se pencher sur la question ?

Naïma
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel habillage, nouvel communication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bifurk :: Des projets...des territoires :: Archives 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser