La Bifurk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bifurk


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lire, répondre et poster de nouveaux sujets

Aller en bas 
AuteurMessage
Merwan

Merwan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2008

Lire, répondre et poster de nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Lire, répondre et poster de nouveaux sujets   Lire, répondre et poster de nouveaux sujets Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:49

Naviguer sur le forum pour lire des messages:


  • Si vous êtes arrivés jusque-là. Vous savez normalement naviguer un minimum sur le forum pour consulter les sujets existants.
  • Vous remarquerez que sur la page d'accueil sont indiqués la fréquentation de chaque forum, et le dernier utilisateur. Cela vous permet de savoir où en est une discussion.
  • Pour rejoindre un sujet, vous pouvez cliquez successivement sur les liens, ou plutôt :
barre de naviguation en bas à droite de chaque page :

Lire, répondre et poster de nouveaux sujets Forum_16


Répondre à un message :

Cliquez sur... "répondre"! Le bouton se trouve en haut de chaque sujet.Lire, répondre et poster de nouveaux sujets Forum_17


Ecrire et mettre en page


Mettre en page ses écrits n'est pas toujours simple avec un forum. Les raccourcis (type ctrl+G pour mettre en gras) ne marchent pas comme sur word. Je vous conseille de revenir à la barre des tâches habituelle. Ca vous évitera d'avoir des codes bizarres, comme [i]..., sur vos écrits.

Lire, répondre et poster de nouveaux sujets Forum_18

[b]
Poster un nouveau sujet


Sur l'image suivante, je me trouve donc dans la catégorie "CAO",et dans le forum "Date réunion, ordre du jour et compte-rendu".
Si je juge qu'aucun des sujets présentés ne correspond au message que je veux faire passer, je n'ai qu'à cliquer sur "nouveau" pour ajouter un sujet à la liste.

Lire, répondre et poster de nouveaux sujets Forum_19

Précision : Les forums sont prédéfinis par les administrateurs (ça a été moi et Olivier pour cette nouvelle version). Si vous jugez qu'il manque des catégories, n'hésitez pas à nous demander et nous les rajouterons.

------------------------------
C'est la fin des leçons! J'espère que ça vous servira. Laughing Et si ça ne suffit pas je suis prêt à voir les gros boulets de l'informatique entre quatre yeux ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
 
Lire, répondre et poster de nouveaux sujets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bifurk :: Mode d'emploi du forum :: Comment écrire un message :: Etape 3 : Lire, répondre et poster des messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser