La Bifurk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bifurk


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olivier truche
Admin
olivier truche


Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : Bajatière
Date d'inscription : 10/07/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:07

Chaque membre du CAO est invité à s'exprimer autour de 3 questions (proposition d'Arielle Hyver animatrice du DLA)

  1. D'où je viens ? (qu'est ce qui fait que vous êtes là?)
  2. Ma contribution ? (Comment je me propose de contribuer dans le CAO et dans d'autres instances?)
  3. Ce qui me parait important pour que le CAO fonctionne positivement est ?
Revenir en haut Aller en bas
Polob




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:01

Merci Olivier de relancer cette idée d'Arielle. J'inaugure...

1. Arrivé il y a 5 ans sur Grenoble pour les études, j'ai intégré des associations étudiantes culturelles d'abord (Festiv'arts, le p'tit festival d'arts de rue sur les places piétons de Grenoble sur 4 jours à la mi-avril). Puis on a créé Boxson (site de telechargment de musique + concerts sur l'agglo) il y a 4 ans avec des potes. Ces 2 assos m'ont fait contoyé Eve, Cap, La bifurk, l'Adaep dans les dernières années.
Puis l'an passé j'ai fait un service civil au sein d'animafac, réseau national d'assos étudiantes, en tant que relais sur Grenoble, ce qui a élargi le champs de mes préoccupations associatives sur d'autres thématiques, que je retrouve en partie à la Bifurk.

2. Par le suivi sur le moyen terme des dossiers et l'apport d'avis et de connaissances sur les projets en cours, du point de vue de mon expérience associative passée. Quant à la présidence, après une période d'adaptation à ce poste (il faut le temps d'apprendre à gérer toutes les dimensions que ça implique), j'espère apporter le sérieux et le dynamisme que j'ai toujours eu dans d'autres projets.

3. Restaurer la capacité de travailler ensemble sur plusieurs fronts, et surtout ne plus créer de blocage de fonctionnement à cause d'interminables discuission qui, mm si elles peuvent être intéressantes, bloquent l'avancée générale

Voilou, ++,
Paul Bucau, "président en formation"
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:59

# # 1 où je viens ? (qu'est ce qui fait que vous êtes là?)
# 2 Ma contribution ? (Comment je me propose de contribuer dans le CAO et dans d'autres instances?)
# 3 Ce qui me parait important pour que le CAO fonctionne positivement est ?

1) même topo que Paul, je suis arrivé il y a environ 5 ans pour poursuivre et du coup finir mes études sur Grenoble. J'ai profité du temps libre qui m'était offert pour m'engager dans des associations. une première de type humanitaire, elle consistait en une phase de recherche de financement pour au final permettre la construction de maisons de maîtres au Burkina Fasso et il y a avait une deuxième phase avec la participation sur place. ce qui m'a permis d'aller en Afrique pour la première fois, de voir ce qu'était l'humanitaire et de participer à une action collective de solidarité. en gros j'ai pu juger par moi-même les propos des différentes conversations "habituelles"autour de ses sujets. de retour à grenoble et dans son microcosme je n'étais pas totalement satisfait de l'offre musicale ainsi avec ds amis on a créé une asso d'orga de concerts dont j'étais le président , son nom: la Black Yeti Music. Et j'ai sussi participé à Festiv'arts, festival de rue dans lequel j'ai aussi rencontré Paul.
C'est aussi à cette époque que j'ai adhéré à la FNAC, uniquement pour des préoccupations financières. Engagement qui décline d'année en année notamment depuis mon adhésion à la bibliothèque municipale de Grenoble. On ne peut pas tout mener de front.

2) ma contribution se fera par l'intermédiaire de Boxson grenoble. L'équipe s'est renouvelée cette année avec des personnes ayant des capacités, idées, envies diverses que je m'efforcerais de transmettre. Au CAO je pourrais apporter un point de vue nouveau étant donné que je débarque.

3) la participation et surtout l'action me semblent importantes pour que le CAO fonctionne correctement!!!


a bientot

maxime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des membres du CAO et du CE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bifurk :: CAO Conseil d'administration et d'orientation / CE Conseil Exécutif :: Missions du CAO et du CE :: Présentation des membres du CAO et CE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser