La Bifurk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bifurk


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vote du CAO pour "rencontre interassociative"

Aller en bas 
+2
carole
olivier truche
6 participants

Rencontre interassociative à la bifurk 30,31 mai 1 juin
D'accord
Vote du CAO pour "rencontre interassociative" Vote_lcap100%Vote du CAO pour "rencontre interassociative" Vote_rcap
 100% [ 7 ]
J'ai pas d'avis mais je fais confiance
Vote du CAO pour "rencontre interassociative" Vote_lcap0%Vote du CAO pour "rencontre interassociative" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Besoin de plus d'info
Vote du CAO pour "rencontre interassociative" Vote_lcap0%Vote du CAO pour "rencontre interassociative" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai des réserves
Vote du CAO pour "rencontre interassociative" Vote_lcap0%Vote du CAO pour "rencontre interassociative" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas d'accord
Vote du CAO pour "rencontre interassociative" Vote_lcap0%Vote du CAO pour "rencontre interassociative" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
olivier truche
Admin
olivier truche


Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : Bajatière
Date d'inscription : 10/07/2007

Vote du CAO pour "rencontre interassociative" Empty
MessageSujet: Vote du CAO pour "rencontre interassociative"   Vote du CAO pour "rencontre interassociative" Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:00

Au vu des délais assez court (il faut donner une réponse avant jeudi 24) je vous propose d'essayer un vote par le biais du forum (à titre expérimental 5 choix). Il suffit de choisir une des réponses et de répondre en disant "à voter", on peut aussi préciser si disponibilité pour ce projet ou question...

PS un seul choix
je crois qu'on peut revenir sur son vote avant la cloture


Dernière édition par olivier truche le Lun 19 Mai - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivier truche
Admin
olivier truche


Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : Bajatière
Date d'inscription : 10/07/2007

Vote du CAO pour "rencontre interassociative" Empty
MessageSujet: Re: Vote du CAO pour "rencontre interassociative"   Vote du CAO pour "rencontre interassociative" Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:03

à voter

Je suis disponible pour aider durant les prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
carole
Admin
carole


Nombre de messages : 13
Localisation : happy culture
Date d'inscription : 10/07/2007

Vote du CAO pour "rencontre interassociative" Empty
MessageSujet: Vote du CAO   Vote du CAO pour "rencontre interassociative" Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:18

A voté!

dispo pour aider à partir du 10 mai

Carole
Revenir en haut Aller en bas
https://labifurk.exprimetoi.net
remi

remi


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/04/2008

Vote du CAO pour "rencontre interassociative" Empty
MessageSujet: vote   Vote du CAO pour "rencontre interassociative" Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:31

a voter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labifurk.com
remi

remi


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/04/2008

Vote du CAO pour "rencontre interassociative" Empty
MessageSujet: Re: Vote du CAO pour "rencontre interassociative"   Vote du CAO pour "rencontre interassociative" Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:45

l'idée du projet est vraiment intéressante sur le fond. il est vrai par contre que nous attendons de voir la forme car il ne reste qu'un mois....mais vu comme on a bien bosser à la réu jeudi dernier, y'a moyen que ca se passe bien. Pour ceux que ca intéresse, nouvelle réu jeudi. LISEZ BIEN TOUT LE PROJET. vous comprendrez que les acteurs de la bifurk sont le bienvenues pour ces 3 jours tant pour modérer les débats que pour les animations (sport et culture bien entendu). Il est IMPORTANT QUE CHACUN SE SENTE CONCERNE car si le projet est accepté, les espaces vont etre utilisés pendant ces trois jours. il faut donc que l'on pense à reflechir entre nous pour celà, voir ce qui peut arranger tout le monde (je pense à la halle par exemple mais pourquoi ,pas la plage?).....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labifurk.com
Vincent corbasson

Vincent corbasson


Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2008

Vote du CAO pour "rencontre interassociative" Empty
MessageSujet: Re: Vote du CAO pour "rencontre interassociative"   Vote du CAO pour "rencontre interassociative" Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:57

voté cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpesconcerts.com
xtoo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2007

Vote du CAO pour "rencontre interassociative" Empty
MessageSujet: Re: Vote du CAO pour "rencontre interassociative"   Vote du CAO pour "rencontre interassociative" Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:50

Un petit message pour tester ce nouvel outil ...SUIS PAS DOUÉE MAIS J'ESSAIE !
Ok pour cette rencontre interassociative ...bien que ce genre d'événement s'anticipe et se prévoit plus tôt dans le calendrier, ...
La cie la Batook est programmée 3 j pile poil à cemoment là ...nous ne serons donc pas présent !
afro
Revenir en haut Aller en bas
Joel Huta




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2008

Vote du CAO pour "rencontre interassociative" Empty
MessageSujet: Re: Vote du CAO pour "rencontre interassociative"   Vote du CAO pour "rencontre interassociative" Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:15

a voté
Revenir en haut Aller en bas
olivier truche
Admin
olivier truche


Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : Bajatière
Date d'inscription : 10/07/2007

Vote du CAO pour "rencontre interassociative" Empty
MessageSujet: Re: Vote du CAO pour "rencontre interassociative"   Vote du CAO pour "rencontre interassociative" Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:58

Je crois qu'Alissa a voté aussi sur le forum

Réponse positive de Bertrand Petit et joel par mail

donc 9/15

Renaud est au courant
Je ne sais pas pour Gaby, Jennifer, Marcel et David
Revenir en haut Aller en bas
carole
Admin
carole


Nombre de messages : 13
Localisation : happy culture
Date d'inscription : 10/07/2007

Vote du CAO pour "rencontre interassociative" Empty
MessageSujet: Réseau..   Vote du CAO pour "rencontre interassociative" Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:56

La communication est déjà partie dans le réseau alternatif donc on envoie...en revanche j'aimerais bien avoir plus d'info...SYLVAIN????

merci
Carole
Revenir en haut Aller en bas
https://labifurk.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Vote du CAO pour "rencontre interassociative" Empty
MessageSujet: Re: Vote du CAO pour "rencontre interassociative"   Vote du CAO pour "rencontre interassociative" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote du CAO pour "rencontre interassociative"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archive de l'ensemble des ordres du jour et discussions
» proposition de motion pour l'ag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bifurk :: Des projets...des territoires :: Archives 2008-2009 :: Rencontres « Idéaux & Débats » sur la Bifurk les 30, 31 mai et 1er juin 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser