Bonjour à tous,
La constitution de groupe de travail a déjà été appliquée par le passé. Elle résulte de l'ampleur des domaines d'applications du projet La Bifurk, et du manque de disponibilités ou de compétences sur certains de ces domaines. Des bénévoles extérieurs sont donc mobilisés pour nous aider à être réactif dans la décision et l'action. La difficulté est alors de cadrer ces groupes pour que leurs actions correspondent aux grandes orientations posées par le CAO, tout en ayant une marge de manœuvre suffisante pour rester efficace.
Lors du dernier CE (21 oct. 08 il a été proposé que ces groupes se voient clairement missionés sur des tâches, avec nécessité de communication, et de rendus.
La coordination du groupe est effectué par un salarié La Bifurk.
Un membre du CE assure l'intégrité du projet Bifurk au sein du groupe de travail, et sert de lien au CAO.
Le sujet suivant ("Comité du Laa - CR du 14 oct") dans cette même rubrique présente les travaux et le groupe qui s'est constitué autour du Laa. Selon la décision du CE, il doit rapidement proposer au CE une ligne éditoriale et des moyens d'applications pour mener à bien la programmation du Laa. Il appartiendra en suite au CE de valider ou non ce cadre d'action, puis de contrôler s'il est respecté dans la gestion courante.
Merwan