Merci Olivier de relancer cette idée d'Arielle. J'inaugure...
1. Arrivé il y a 5 ans sur Grenoble pour les études, j'ai intégré des associations étudiantes culturelles d'abord (Festiv'arts, le p'tit festival d'arts de rue sur les places piétons de Grenoble sur 4 jours à la mi-avril). Puis on a créé Boxson (site de telechargment de musique + concerts sur l'agglo) il y a 4 ans avec des potes. Ces 2 assos m'ont fait contoyé Eve, Cap, La bifurk, l'Adaep dans les dernières années.
Puis l'an passé j'ai fait un service civil au sein d'animafac, réseau national d'assos étudiantes, en tant que relais sur Grenoble, ce qui a élargi le champs de mes préoccupations associatives sur d'autres thématiques, que je retrouve en partie à la Bifurk.
2. Par le suivi sur le moyen terme des dossiers et l'apport d'avis et de connaissances sur les projets en cours, du point de vue de mon expérience associative passée. Quant à la présidence, après une période d'adaptation à ce poste (il faut le temps d'apprendre à gérer toutes les dimensions que ça implique), j'espère apporter le sérieux et le dynamisme que j'ai toujours eu dans d'autres projets.
3. Restaurer la capacité de travailler ensemble sur plusieurs fronts, et surtout ne plus créer de blocage de fonctionnement à cause d'interminables discuission qui, mm si elles peuvent être intéressantes, bloquent l'avancée générale
Voilou, ++,
Paul Bucau, "président en formation"