| Vote du CAO pour "rencontre interassociative" | |
|
|
Rencontre interassociative à la bifurk 30,31 mai 1 juin | D'accord | | 100% | [ 7 ] | J'ai pas d'avis mais je fais confiance | | 0% | [ 0 ] | Besoin de plus d'info | | 0% | [ 0 ] | J'ai des réserves | | 0% | [ 0 ] | Pas d'accord | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
olivier truche Admin
Nombre de messages : 150 Age : 45 Localisation : Bajatière Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Vote du CAO pour "rencontre interassociative" Sam 19 Avr - 18:00 | |
| Au vu des délais assez court (il faut donner une réponse avant jeudi 24) je vous propose d'essayer un vote par le biais du forum (à titre expérimental 5 choix). Il suffit de choisir une des réponses et de répondre en disant "à voter", on peut aussi préciser si disponibilité pour ce projet ou question...
PS un seul choix je crois qu'on peut revenir sur son vote avant la cloture
Dernière édition par olivier truche le Lun 19 Mai - 17:27, édité 2 fois | |
|
| |
olivier truche Admin
Nombre de messages : 150 Age : 45 Localisation : Bajatière Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vote du CAO pour "rencontre interassociative" Sam 19 Avr - 18:03 | |
| à voter
Je suis disponible pour aider durant les prochaines semaines. | |
|
| |
carole Admin
Nombre de messages : 13 Localisation : happy culture Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Vote du CAO Dim 20 Avr - 20:18 | |
| A voté!
dispo pour aider à partir du 10 mai
Carole | |
|
| |
remi
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: vote Lun 21 Avr - 9:31 | |
| | |
|
| |
remi
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Vote du CAO pour "rencontre interassociative" Lun 21 Avr - 9:45 | |
| l'idée du projet est vraiment intéressante sur le fond. il est vrai par contre que nous attendons de voir la forme car il ne reste qu'un mois....mais vu comme on a bien bosser à la réu jeudi dernier, y'a moyen que ca se passe bien. Pour ceux que ca intéresse, nouvelle réu jeudi. LISEZ BIEN TOUT LE PROJET. vous comprendrez que les acteurs de la bifurk sont le bienvenues pour ces 3 jours tant pour modérer les débats que pour les animations (sport et culture bien entendu). Il est IMPORTANT QUE CHACUN SE SENTE CONCERNE car si le projet est accepté, les espaces vont etre utilisés pendant ces trois jours. il faut donc que l'on pense à reflechir entre nous pour celà, voir ce qui peut arranger tout le monde (je pense à la halle par exemple mais pourquoi ,pas la plage?)..... | |
|
| |
Vincent corbasson
| Sujet: Re: Vote du CAO pour "rencontre interassociative" Lun 21 Avr - 10:57 | |
| voté | |
|
| |
xtoo
| Sujet: Re: Vote du CAO pour "rencontre interassociative" Jeu 24 Avr - 13:50 | |
| Un petit message pour tester ce nouvel outil ...SUIS PAS DOUÉE MAIS J'ESSAIE ! Ok pour cette rencontre interassociative ...bien que ce genre d'événement s'anticipe et se prévoit plus tôt dans le calendrier, ... La cie la Batook est programmée 3 j pile poil à cemoment là ...nous ne serons donc pas présent ! | |
|
| |
Joel Huta
| Sujet: Re: Vote du CAO pour "rencontre interassociative" Mer 30 Avr - 19:15 | |
| | |
|
| |
olivier truche Admin
| Sujet: Re: Vote du CAO pour "rencontre interassociative" Lun 19 Mai - 18:58 | |
| Je crois qu'Alissa a voté aussi sur le forum
Réponse positive de Bertrand Petit et joel par mail
donc 9/15
Renaud est au courant Je ne sais pas pour Gaby, Jennifer, Marcel et David | |
|
| |
carole Admin
Nombre de messages : 13 Localisation : happy culture Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Réseau.. Lun 19 Mai - 20:56 | |
| La communication est déjà partie dans le réseau alternatif donc on envoie...en revanche j'aimerais bien avoir plus d'info...SYLVAIN????
merci Carole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote du CAO pour "rencontre interassociative" | |
| |
|
| |
| Vote du CAO pour "rencontre interassociative" | |
|